Programme international de bourses d'études pour l'éducation (GOI-IES) 2024 du gouvernement d'Irlande pour étudier en Irlande.

Programme international de bourses d

Programme international de bourses d'études pour l'éducation (GOI-IES) 2024 du gouvernement d'Irlande pour étudier en Irlande.

Le programme de bourses internationales d'éducation (GOI-IES) du gouvernement d'Irlande soutient les étudiants internationaux de haut calibre qui souhaitent étudier au niveau de la maîtrise ou du doctorat en Irlande. Le programme est financé par le gouvernement irlandais en partenariat avec les établissements d'enseignement supérieur irlandais et géré par l'Autorité de l'enseignement supérieur. Dans le cadre de cette initiative, 60 bourses sont accordées chaque année pour une année d'études à temps plein au niveau de la maîtrise ou du doctorat. Le programme est ouvert aux candidats étudiant dans n'importe quel domaine.

✅Exigences
Pour être éligible à une bourse d'études internationales du gouvernement de l'Irlande, les candidats doivent avoir un domicile d'origine en dehors de l'UE/EEE/Suisse/Royaume-Uni.
Les candidats devront présenter une demande d'admission à un programme de maîtrise ou de doctorat pertinent offert par un établissement d'enseignement supérieur éligible conformément aux procédures d'admission de cet établissement.
Les candidats doivent avoir une offre conditionnelle ou finale d'admission à cet établissement d'enseignement supérieur au moment de la demande et seront tenus d'en soumettre une copie.
La lettre d'offre doit confirmer que l'étudiant s'est vu offrir une place dans un programme à temps plein en tant qu'étudiant international payant des frais.

✅Avantages
Une bourse d'études internationales du gouvernement d'Irlande consiste en une allocation de 10 000 euros pour une année d'études à temps plein au niveau de la maîtrise ou du doctorat.
Les établissements d'enseignement supérieur hôtes des boursiers sont tenus de donner une dispense complète aux boursiers pour l'année de leur bourse.

Plus d'information: https://lnkd.in/etKCuZTK
Date limite de candidature : 13 mars 2024

Les boursiers qui ont réussi devraient commencer leurs études en septembre ou octobre 2024.

Partager