Le programme de stages en santé publique de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) 2024.

Le programme de stages en santé publique de l

Le programme de stages en santé publique de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) 2024.

L'OMS offre des stages aux étudiants et aux nouveaux diplômés permettant de se familiariser avec les programmes de l'OMS et d'enrichir les connaissances et les expériences dans divers domaines, contribuant ainsi au progrès de la santé publique.

Admissibilité
a. Âge : avoir au moins 20 ans à la date de la demande.
b. Études : être inscrit à un cursus d'études universitaires (premier cycle, diplômé ou troisième cycle), dans un domaine de la santé publique, médical ou social lié au travail technique de l'OMS, ou dans un domaine de gestion, d'administration, de communication ou de relations extérieures. Les candidats qui ont déjà terminé une qualification peuvent être retenus s'ils postulent au stage dans les six mois suivant la fin de la qualification officielle. Vous avez terminé trois années d'études à temps plein avant de commencer le stage
c. Langues : vous parlez couramment au moins une des langues de travail du bureau d'affectation.
d. Relation familiale : vous n'êtes pas apparenté à un membre du personnel de l'OMS (par exemple, fils/fille, frère/sœur, mère/père).
e. Nationalité : vous êtes titulaire d'un passeport en cours de validité

Plus d'information: https://lnkd.in/easvFPjw

Avantages
1. Eligibles à une aide financière de l'OMS. Le montant maximum est indiqué pour chaque poste vacant de stage
2. Selon le lieu d'affectation, les stagiaires peuvent recevoir des chèques-repas - Les frais de voyage approuvés pour certains stagiaires des pays les moins avancés et des pays à revenu intermédiaire peuvent être couverts.

Partager